Continue

Habitacle

L’habitacle du Wrangler est loin de ce que l’on peut attendre d’un vrai véhicule tout-terrain. Le siège conducteur peut être ajusté en hauteur afin d’offrir la meilleure position de conduite. Le confort du Wrangler est également souligné par la richesse de ses équipements tels que la climatisation automatique, l’ordinateur de bord, le volant multifonction avec régulateur de vitesse ou encore les sièges avant Easy Access afin de faciliter la montée des passagers à l’arrière.

Sièges et revêtement

De série sur toute la gamme le Wrangler propose des sièges en tissu noir. Les versions Sahara et Rubicon affichent fièrement le nom de la finition sur la partie haute du dossier. La finition Sahara offre en option des sièges en cuir partiel avec les sièges avant chauffants.

INSTRUMENTATION

La conduite tout-terrain est extrêmement exigeante. C’est pour cela que les éléments se trouvent tous à portée de main et que les informations sont facilement accessibles, par l’ordinateur de bord, qui affiche diverses d’informations comme : la consommation moyenne, l’autonomie théorique, le temps de parcours, la température extérieure, la boussole et la pression des pneumatiques.

Rangements

Les rangements du Wrangler peuvent être fermés à clé pour profiter pleinement de ses capacités décapotables. L’accoudoir central dispose d’un espace de rangement en deux parties permettant d’y laisser vos objets les plus précieux.

Tapis de coffre réversible et rangement supplémentaire.

Le tapis de coffre est réversible moquette/caoutchouc, évitant ainsi de salir la moquette. Un rangement supplémentaire permet de stocker des objets, mais aussi grâce à des emplacements spécifiques les vis et écrous du Hard Top.

CE MODÈLE VOUS INTÉRESSE ?

Téléchargez votre brochure Jeep Wrangler et découvrez toutes les motorisations, finitions, équipements et tarifs disponibles dans votre concession Jeep Réunion !

Pensez également à réserver dès maintenant votre essai !

JE TÉLÉCHARGE MA BROCHURE         JE RÉSERVE MON ESSAI