Continue

Sécurité active

La rigidité du châssis offre une structure solide pour assurer une excellente calibration des suspensions qui confère au Wrangler un comportement routier extrêmement sain. Cette rigidité est possible grâce, entre autres, aux sept renforts transverses. Le réservoir de carburant est situé dans le cadre, entre les roues arrière, pour mieux protéger cet organe en cas de choc. Le réservoir, la boîte de vitesses et la boîte de transfert sont protégés par une plaque en acier de 2.5 mm d’épaisseur.

ESP trois modes

Ce système sert à corriger les phénomènes de sur et sous virage, en appliquant le freinage de telle sorte que la direction voulue par le conducteur soit maintenue.

Contrôle de la descente

Lorsque la gamme de rapports courts est enclenchée, le système régule la vitesse de descente en agissant électroniquement sur le couple moteur et les freins pour passer l’obstacle en toute sécurité.

CE MODÈLE VOUS INTÉRESSE ?

Téléchargez votre brochure Jeep Wrangler et découvrez toutes les motorisations, finitions, équipements et tarifs disponibles dans votre concession Jeep Réunion !

Pensez également à réserver dès maintenant votre essai !

JE TÉLÉCHARGE MA BROCHURE         JE RÉSERVE MON ESSAI