JEEP® WRANGLER

JEEP® WRANGLER

MOTORISATION ESSENCE 3.6 L V6 PENTASTAR™

Ce V6 de dernière génération, avec un bloc en aluminium, offre 284 ch et 347 Nm de couple. Sa sonorité et sa puissance unique subliment le Wrangler.

Transmission intégrale Rock-Trac®

Tout comme la transmission intégrale Command-Trac la transmission intégrale Rock-Trac bénéficie du système SHIFT-ON-THE-FLY permettant ainsi de changer de position sans devoir arrêter le véhicule. Conçue spécialement pour le Wrangler Rubicon elle offre une démultiplication beaucoup plus importante avec un ratio de réduction de 4.0:1.

Transmission intégrale Command-Trac®

Le Wrangler est issu de plus de 75 ans d’expertise en matière de véhicules 4×4. Ces évolutions ont toujours eu vocation à améliorer ses capacités de franchissement. La transmission 4×4 Command-Trac® est issue de ce savoir-faire. Elle bénéficie d’un système SHIFT-ON-THE-FLY qui permet de passer de 4×2 à 4×4 lorsque la vitesse est inférieure à 88km/h. Un levier spécifique situé sur la console centrale permet de changer entre les différentes positions de la boîte de transfert.

Trains roulant

Le Wrangler est équipé d’un pont avant DANA® 30 (DANA® 44 à haute résistance sur Rubicon), une suspension avec 5 bras oscillants, des ressorts hélicoïdaux et des barres stabilisatrices.

Différentiels avant et arrière Tru-Lok®

Le Wrangler Rubicon dispose, en plus du simulateur de différentiel électronique, de différentiels avant et arrière blocables Tru-Lok®. Ces différentiels permettent au Wrangler Rubicon d’évoluer sur les terrains les plus difficiles en assurant aux roues du même axe la même vitesse de rotation, limitant le patinage et la perte de motricité.